Orlando, la destination parfaite en famille

OrlandoLa réputation d’Orlando d’être la destination parfaite pour des vacances de famille est internationale. Chaque coin de la ville offre des moments agréables à ses visiteurs tout en gardant l’esprit fictif de ses multiples parcs.

Orlando est la ville qui déborde d’activités de toutes sortes, pour tous les goûts, pour tous les âges. Dans ses innombrables parcs à thème, la détente totale est au rendez-vous. Le Discovery Cove est un monde génial avec la nature et les animaux aquatiques qui sont tous merveilleux. Il suffit de se rendre à Epcot pour réaliser qu’on peut faire le tour du monde sans voyager. Le légendaire Walt Disney World est toujours aussi attrayant et magique. C’est le lieu parfait du shopping, de la marche, du tennis… Le prix est assez élevé, mais la foule en attente témoigne de son excellence. Profitez de votre séjour pour vous évader un peu à PAddleboard, Epcot Divequest où vous aurez l’occasion de faire de nombreuses découvertes et aussi des sports nautiques. N’oubliez pas de respirer l’air pur du jardin Harry P Leu.

Universal Orlando Resort

Universal Orlando Resort

Shopping tendance, bonnes affaires, tout est possible à Orlando puisque les centres surabondent. D’abord, notez que tous les parcs sont des points de vente, car ils possèdent de nombreuses boutiques où sont vendus des produits de toutes sortes. Vous en rapporterez des souvenirs de votre passage. Au centre-ville et un peu partout il y a d’autres bons coins de shopping comme « Bibidi Bobidi Boutique », « Florida Mall », « Orlando Premium Ooutlets-International Dr », « The shooting Gallery »… Pour pimenter vos soirées, vous pouvez assister aux spectacles des feux d’artifice aux parcs, passer des heures à siroter une bière ou à danser sur les pistes de la place. Pour cela, Orlando vous réserve des bars et des clubs tous extraordinaires. Vous avez le choix entre la « Corona Cigar Compagny World Headquarters », « Murphy’s Arms Pub » et plus encore.

Une nouvelle année ne peut bien commencer pour vous que si vous êtes en forme. Profitez donc des Spas d’Orlando pour vous relaxer, prendre soin de vous et renouveler votre énergie. « The Kay Casperson », « Millenia Nails&Day » et les autres Spas vous offrent des cadres vraiment très intéressants adaptés à vos budgets.

Sea World Orlando

Sea World Orlando

Les restaurants comme « The Pub Orlando » ou « Fiorella’s Cucina Toscana » vous proposent des plats diversifiés et vraiment délicieux. Vu que la ville est beaucoup plus prisée pour des vacances en famille, les maisons de vacances sont comptées par milliers. Les moins chères sont à 27 euros la nuit. Il y a aussi des hôtels et des maisons d’hôtes pour tous les goûts. Ceux qui ont des goûts intellectuels seront plus attirés par les centres culturels et les musées : Mary, iFly Orlando, John F. Kennedy Space Center sont des centres culturels très impressionnants. Les musées les plus instructifs sont « Orlando Science Center », « Pipley’s Believe it or not », « Orlando Museum of Art »…

Il est important de contacter les agences afin de fournir tous les papiers administratifs nécessaires avant votre voyage. Vous avez le choix entre les nombreuses compagnies qui s’y rendent depuis Paris. Le prix le plus bas des billets est 677 euros avec pour durée de vol minimum 13h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *